Ischaemum koleostachys est une espèce de plantes monocotylédones de la famille des Poaceae, famille des Panicoideae, endémique de l'île de La Réunion, département français d'outre-mer situé dans le sud-ouest de l'océan Indien, et de l'île Maurice[2]. Ce sont des plantes herbacées vivaces cespiteuses aux tiges dressées de 60 cm de long environ, et aux inflorescences composées de racèmes.
Ischaemum koleostachys est une espèce de plantes monocotylédones de la famille des Poaceae, famille des Panicoideae, endémique de l'île de La Réunion, département français d'outre-mer situé dans le sud-ouest de l'océan Indien, et de l'île Maurice. Ce sont des plantes herbacées vivaces cespiteuses aux tiges dressées de 60 cm de long environ, et aux inflorescences composées de racèmes.
Ischaemum koleostachys là một loài thực vật có hoa trong họ Hòa thảo. Loài này được (Steud.) Hack. mô tả khoa học đầu tiên năm 1889.[1]
Ischaemum koleostachys là một loài thực vật có hoa trong họ Hòa thảo. Loài này được (Steud.) Hack. mô tả khoa học đầu tiên năm 1889.