In 2012, Cryptomyces maximus was included among the world's 100 most threatened species in a report by the IUCN Species Survival Commission and the Zoological Society of London.
Cryptomyces maximus (commonly known as willow blister) is a species of fungi within the genus Cryptomyces.
Cryptomyces maximus is the only species listed on The world's 100 most threatened species as being native to the British Isles.[1]
Cryptomyces maximus (commonly known as willow blister) is a species of fungi within the genus Cryptomyces.
Cryptomyces maximus is the only species listed on The world's 100 most threatened species as being native to the British Isles.
Cryptomyces maximus, également connu sous le nom de Galle colorée du saule[1], est une espèce de champignons ascomycètes de la famille des Rhytismataceae, du genre Cryptomyces. Endémique du comté de Pembrokeshire au sud-ouest du pays de Galles au Royaume-Uni, l'espèce fait partie d'une liste des 100 espèces les plus menacées établies en septembre 2012 par l'Union internationale pour la conservation de la nature mais ne fait pas partie de la liste rouge des espèces les plus menacées établie par la même organisation.
Cryptomyces maximus, également connu sous le nom de Galle colorée du saule, est une espèce de champignons ascomycètes de la famille des Rhytismataceae, du genre Cryptomyces. Endémique du comté de Pembrokeshire au sud-ouest du pays de Galles au Royaume-Uni, l'espèce fait partie d'une liste des 100 espèces les plus menacées établies en septembre 2012 par l'Union internationale pour la conservation de la nature mais ne fait pas partie de la liste rouge des espèces les plus menacées établie par la même organisation.